Mon panier

Fermer

5 accessoire Bohème Chic pour cet été

Posté le

Le style bohème est de retour et meilleur que jamais. Tout le monde semble avoir adopté un style décontracté, insouciant et hippie. Alors, comment vous assurer que votre tenue estivale bohème se démarque des autres ? Avec les bons accessoires boho bien sûr.

Pour nous, les accessoires sont l'élément clé dont vous avez besoin pour vous assurer qu'une tenue se démarquer. Ils peuvent changer une tenue de tous les jours en quelque chose de plus élégant et de caractère original. Ils sont essentiels pour rehausser votre style.

Découvrez notre sélection d’accessoires bohème indispensables pour cet été.

 

1. Sac à main en paille

Un sac en paille est parfait pour le style bohème et est tout sauf typique. Il dégage des vibrations de détente et de plaisir.

Un sac en paille est l'accessoire idéal pour le style bohème ou hippie de l’été, car il rend la tenue plus terre-à-terre.

En plus, avec un sac à main de ce style vous allez attirer tous les regards.

 

2. Collier multi-rang

Un collier multi-rang peut être associé à pratiquement n'importe quel look de l’été, que vous le portiez avec un chemisier simple, une chemise unie ou une robe de fantaisie.

Les composants en couches sont différents les uns des autres mais fonctionnent bien ensemble.

Conseil de pro : si vous ne voulez pas acheter un nouveau collier, vous pouvez essayer de superposer ceux que vous possédez déjà pour obtenir ce look.

 

3. Chapeau en paille


Aucune liste d'accessoires bohème ne serait complète sans un beau chapeau de paille et nous pensons que celui-ci est parfait pour une fille bohème.

Quand vous regardez ce chapeau, ne pensez-vous pas à une fille cool dans un festival de musique. Coachella, peut-être ?

Vous ne savez pas comment le porter ? Essayez de porter ce chapeau avec une jupe longue et fluide ou même un beau jeans. Ce chapeau en paille peut être porté de jour comme de nuit et est indispensable pour l’été.

 

4. Des sandales 

Quoi de plus agréable que de marcher dans le sable chaud mais toujours avec un style boho. 

Alliant confort et originalité, les sandales boho chic sont parfaites en toute circonstance. Que ce soit pour aller à la plage ou pour une soirée décontractée, elles seront les chaussures idéales pour toute les occasions de cet été.

 

5. Lunettes de soleil des années 60

Et vous, quels sont vos accessoires bohèmes incontournables de l’été ? Possédez-vous déjà tout cela ?Il n'y a rien de mieux qu'une belle et brillante journée d’été - à moins, bien sûr, que vous oubliez vos lunettes de soleil.

Ces lunettes de soleil protégeront non seulement vos yeux du soleil, mais sont également élégantes et s'adaptent au style bohème général.

Nous adorons le fait que ces lunettes dégagent des vibrations des années 1960, juste au moment où le mouvement hippie est devenu populaire. De plus, elles ajouteront de la couleur et du plaisir à votre tenue d’été.

 

5 € OFFERTS • Votre première commande •

Soyons amis !