Mon panier

Fermer

Le style bohème s’invite à votre mariage

Posté le

Il est facile de voir pourquoi les mariages bohèmes sont si populaires parmi les mariées modernes. Ils sont magnifiques sans être exagérés et ils sont souvent peu coûteux grâce à leur ambiance décontractée.

Mais peut-être le meilleur de tous ? Ils permettent à la mariée d'avoir une personnalité enjouée et libre d'esprit dans presque tous les aspects, des décorations à la robe elle-même.

Idées de décoration de mariage bohème

Si vous songez à adopter le style bohème pour ce grand jour, vous allez avoir un plaisir absolu à planifier l'événement. Nous avons rassemblé certains de nos essentiels de mariage bohème pour obtenir ce style magnifique et romantique que vous avez toujours voulu.

Le décor est, de loin, l'une des meilleures parties d'un mariage bohème. C'est ici que vous pouvez jouer et vous amuser sans restriction.

Soyez créatif et essayez d'ajouter les éléments suivants à votre vision globale :

Décoration mariage style bohème chic
  • Fleurs - Les mariages bohèmes émanent de tout ce qui touche à la nature, et il n'y a rien de plus romantique que d'incorporer la beauté naturelle des fleurs dans votre décor. Ne vous arrêtez pas aux couronnes de fleurs - ajoutez des fleurs à vos centres de table, à l'arche de mariage et même à votre gâteau.
  • Décor suspendu - Pensez aux lanternes, aux vases, aux tentures à franges et aux guirlandes.
  • Dentelle - Ce ne serait pas un mariage bohème sans quelques éléments en dentelle. Les décorations en dentelle faites à la main sont fantaisistes et artistiques, en particulier à l'extérieur.
  • Tons terreux - En ce qui concerne votre palette de couleurs, il n'y a pas de meilleure inspiration que Mère Nature. Les couleurs neutres comme la crème, le blanc et le doré sont superbes avec des nuances d'olive, de lavande, de pêche. Évitez les néons et les couleurs vives pour garder style frais et naturel.
  • Éléments rustiques - La ficelle, les brindilles, le bois, les vignes font tous d'excellents ajouts à un mariage bohème.


Robes de mariée bohème

Les robes de mariée de style bohème se caractérisent par leur style décontracté et aéré. Certains de leurs éléments distincts comprennent :

  • Flowiness - Les traines fluides, les volants et les manches cloche dégagent une sensation bohème qui rivalise avec la mode Summer of Love. Soyez à l'affût des tissus légers comme la mousseline de soie, l'organza ou le tulle.
  • Dentelle - La dentelle crée un look intemporel et boho. Recherchez une robe en dentelle avec des éléments amples pour donner une sensation de légèreté.
  • Tissus blanc cassé - Les robes de mariée blanc cassé sont absolument magnifiques sur les mariées bohèmes. C'est peut-être parce que le blanc cassé donne un aspect plus naturel que le blanc de mariage traditionnel.
  • Motifs floraux - Brisez le moule de mariage blanc traditionnel avec des motifs floraux sur votre robe ! Essayez des motifs colorés pour un look particulièrement mémorable.


Coiffure de mariage Boho

Encore une fois, comme toutes les choses boho, une coiffure fluide et ample est votre meilleure option.

Les tresses et les boucles lâches sont parmi les coiffures boho les plus populaires chez les mariées bohèmes, tandis que les éléments floraux comme les couronnes de fleurs ajoutent la touche nature à la coiffure. 

Les bandeaux boho strass sont également magnifiques sur les mariées bohèmes. Essayez de coiffer un casque perlé avec de longues mèches fluides pour un véritable effet bohème.

5 € OFFERTS • Votre première commande •

Soyons amis !