Mon panier

Fermer

Chic et bohème en hiver

Posté le

La clé pour rester au chaud en hiver est de se superposer. Pour styliser vos tenues d'hiver bohème, adoptez des tricots, des cardigans et des vêtements d'extérieur confortables et superposez-les à vos robes, jupes et jeans préférés.

L’avantage des vêtements bohème chic est que vous pouvez mélanger des pièces vintage avec de nouveaux styles pour créer un look qui correspond à votre personnalité.

Vous n'avez pas besoin de ranger vos robes maxi fleuries et vos jupes fluides préférées juste parce que les températures commencent à baisser.

Attrapez vos bottes préférées, un jean bleu, une veste en peau de mouton, un chapeau de style bohème et des tricots et pulls confortables avec des détails à franges.

Comment s'habiller Boho Chic en hiver

Vêtements d'extérieur

Bien que porter plus de vêtements ajoutera plus de couches de protection, évitez de les superposer. Vous ne voulez pas finir par avoir l'air d’un bibendum. Mélangez des imprimés et des pièces tendance comme un manteau d'hiver chaud pour traverser la saison.

Bottes

Protégez vos pieds des éléments en portant des bottes confortables en hiver. Que vous préfériez des bottines, des bottes hautes ou des bottes de style combat, gardez vos orteils bien au chaud et gardez les sandales pour l'été et le printemps.

Robes Midi + Maxi

Portez des basiques, comme un haut à manches longues sous votre robe bohème préférée pour passer d'une saison à l'autre.

Envie de rehausser vos tenues boho cet hiver ? Glissez-vous dans un tricot surdimensionné confortable et une jupe fluide pour un look bohème ultime. On aime aussi les tons neutres et les grosses mailles.

Veste boho pour l'hiver

Style Bohème en hiver, on mise tout sur les accessoires

Ce n’est pas parce que vous portez des vêtements plus couvrants que vous devez laisser vos bijoux et accessoires boho chic au placard.

En hiver, pensez au-delà des bijoux tendance et des sacs à franges en cuir pour des idées de mode bohème. Adoptez un look bohème-chic avec un bonnet en laine, des écharpes et des chaussettes hautes à porter sous vos cuissardes.

Vous pouvez également porter un superbe chapeau en laine de style Panama. Ajoutez à cela des boucles d’oreilles en plume et le tour est joué.

Enfin, n’oubliez pas qu’en hiver le soleil peut également vous éblouir. Alors, pour protéger vos yeux des rayons du soleil, pensez aux lunettes de soleil de style bohème.

Vous êtes maintenant prête à affronter les rigueurs de l’hiver sans pour autant délaisser votre style bohème.

5 € OFFERTS • Votre première commande •

Soyons amis !