Mon panier

Fermer

Le style bohème ne s'improvise pas !

Posté le

Le style bohème est l'une de ces tendances de la mode auxquelles vous ne pouvez pas résister. Avec cette tendance de la mode qui fait déjà son entrée sur la scène de la mode grand public, on peut aisément affirmer que ce style a déjà conquis de nombreux cœurs.

Les bohèmes adorent amasser et superposer des bijoux ; il en résulte souvent une combinaison magnifique. Mais il ne suffit pas de porter des dizaines de bijoux pour avoir un style bohème chic.

Voici quelques conseils essentiels pour vous assurer que les bijoux bohèmes que vous porterez soient remarquables et impressionnants, pas en désordre et désorganisés.

Le secret de la superposition

Les looks bohèmes d'inspiration gitane sont célèbres pour la superposition de bijoux. Pour que cela fonctionne, il vous faut combiner deux types de bijoux.

La règle principale à retenir si vous voulez essayer ce style est la subtilité et le plaisir. Vous devez vous assurer que vous combinez des pièces qui ne sont pas à la fois fortes ou subtiles. Les bijoux bohèmes doivent se compléter.

Par exemple, si vous avez un collier en corde multicolore, vous pouvez le superposer avec des chaînes en argent.

Évitez de superposer trop de couleurs si vous ne voulez pas ressembler à un arbre de Noël. Encore une fois, l'un devrait être du côté subtil et l'autre du côté piquant.

Bien paraître avec beaucoup de bijoux

Ce qui est fantastique dans le style de bijoux bohème, c'est la liberté de porter plusieurs bijoux ensemble.

Il n’est pas rare dans le style de boho de voir une quantité considérable de bracelets allant de l'argent aux pierres, en passant par le cuir et les perles multicolores.

Assurez-vous de disposer vos bracelets de manière ordonnée si vous voulez rester chic. Obtenez le style bohème en associant tous les bijoux à thème similaire.

Associez les perles avec les perles si vous voulez un look désordonné et avant-gardiste. Amusez-vous avec les bracelets car ils sont un accessoire bohème préféré.

Marquez votre style bohème

Vous ne faites pas seulement une déclaration avec vos vêtements ; vous en fabriquez également une grâce à votre collection de bijoux.

L’avantage du style bohème est qu'il permet au porteur la liberté de s'exprimer. Vous souhaitez rester discrète ? C’est possible avec des bijoux bohèmes fins et délicats.

Voulez-vous être plus sophistiquée ? Portez ces boucles d'oreilles pendantes lumineuses et associez-les à vos bracelets géométriques, et vous êtes prête à partir.

Il existe une variété de bijoux bohèmes au choix qui vous permettront de vous exprimer librement.

Restez dans le thème

La mode bohème traditionnelle s'articule autour d'une palette de couleurs sur le thème de la Terre. Choisissez vos marrons et verts, vos couleurs citron vert et mousse, crèmes et beiges et terre foncée.

Cette palette de couleurs permet de profiter de la liberté de superposer la couleur que vous aimez.

Si vous êtes une débutante dans le style, optez pour des vêtements de couleur crème. Ils sont plus doux et plus polyvalents. Choisissez des bijoux qui font ressortir un ensemble de couleur crème.

Le turquoise est un excellent choix lorsqu'il s'agit de vêtements bohèmes. Si vous souhaitez passer un niveau supérieur, optez pour les thèmes de couleurs argent et gris.

Pour conclure

Bien qu'un élément essentiel de la mode bohème soit la superposition, vous devez garder à l’esprit de ne pas trop en faire. N'accumulez pas trop de vêtements amples.

Consultez vos amis sur ce qui vous va bien. N'oubliez pas que le style bohème est un joli style, mais ce n'est pas si facile à réaliser.

La superposition ne signifie pas la thésaurisation, alors assurez-vous que votre style est toujours au point. Amusez-vous, mais n'oubliez pas d'être toujours belle.

5 € OFFERTS • Votre première commande •

Soyons amis !