Mon panier

Fermer

Tendances Bijoux Bohèmes inspirées des célébrités

Posté le

Les bijoux sont parfaits pour finaliser n’importe quelle tenue mais dans le style bohème, ils sont indispensables.

Vous avez envie d’adopter un look 100% boho-chic mais vous n’avez aucune idée du type de bijoux qui correspond le mieux à ce style ? Découvrez les tendances bijoux inspirées des stars bohème.

 

Jane Birkin

Auteure-compositrice-interprète et muse des années 60, Jane Birkin incarne le chic bohème français. Elle courtise les amateurs de théâtre dans le cinéma français et anglais, et prête son nom à un sac célèbre.

Ce qu'elle portait

Jane Birkin a fait de la simplicité bohème un art. Au lieu de le porter au maximum, elle a perfectionné l'apparence du collier multi-rangs par-dessus un tee-shirt usé accompagné de cette frange emblématique et d'un sourire timide.

Yoko Ono


Yoko Ono, inspiration bohème chic bijouxArtiste avant-gardiste et épouse de John Lennon, Yoko Ono a contribué au paysage culturel de l'Amérique. Elle est connue pour la poésie, la musique, les arts visuels et conceptuels.

Ce qu'elle portait

Yoko Ono apporte la sensibilité du minimalisme japonais au style boho. Elle est fan de costumes inspirés de la mode masculine, de lunettes de soleil élégantes et de chapeaux à armure fantaisiste.

 

Grace Jones

L'actrice et pop star née en Jamaïque est connue pour ses succès dans les clubs New Wave et son rôle de rebelle dans Conan the Destroyer.

Ce qu'elle portait

Pour la jeune Grace Jones, arborant une coupe droite a fait place à de nombreuses expressions bohèmes comme la peinture sur le visage, le maquillage des yeux avant-gardiste, des coiffes sculpturales et des boucles d'oreilles démesurées.

 

Janis Joplin


Janis Joplin tendance bijoux bohoChanteuse de folk-rock et superstar de style boho, Janis Joplin était la reine de la scène hippie de Haight Street à San Francisco. Vénérée pour sa vulnérabilité, sa portée et son esprit vif, elle a conquis des fans avec des chansons comme «Piece of My Heart» et «Me and Bobby McGee».

Ce qu'elle portait

Quand il s'agit de bijoux de style bohème, Janis Joplin ne fait pas dans la demie-mesure. Ses lunettes de soleil surdimensionnées et ses cheveux fluides se mariaient à merveille avec chaque collier, bracelet et babiole qu'elle pouvait trouver. Elle était connue pour empiler des anneaux sur chaque doigt et empiler des bracelets sur chaque poignet.

 

Cher

Une it-girl des années 70 qui est toujours aussi forte, Cher a fait irruption sur la scène avec des duos comme "I Got You Babe" et "The Beat Goes On". Aujourd'hui, elle est un nom, une femme qui a inspiré toute une génération de femmes.

Ce qu'elle portait

Le jeu de bijoux et d'accessoires bohème de Cher se compose de grandes coiffes, plumes, strass et brillance.

5 € OFFERTS • Votre première commande •

Soyons amis !