Mon panier

Fermer

Accessoires et maquillage bohème

Posté le
Êtes-vous prête à prendre votre liberté avec un style boho chic ? Le style bohème est redevenu à la mode. Et même si certaines peuvent rouler des yeux à l'idée de s'habiller comme des hippies, il est important de noter que le style boho chic est plus que cela - d'où le «chic».

Bien qu’une bonne dose de singularité soit nécessaire pour que ce style prenne tout son sens, il existe également des règles qui peuvent vous empêcher de ressembler à une invitée d'une soirée costumée des années 70. C'est là que la sophistication ou le «chic» entre en jeu.
Accessoires et maquillage, voici quelques ingrédients essentiels dont vous avez besoin pour un total look boho-chic.


Accessoiriser ! Accessoiriser ! Accessoiriser !

C'est là que vous pouvez vraiment vous amuser. Les accessoires constituent une grande partie du style boho chic. En fait, c'est l'un des rares types de mode dans lesquels vous pouvez aller vraiment vous lâcher.

Accessoires boho chicN'ayez pas peur de voir grand. Des colliers des bracelets fleuris et des créoles peuvent tous compléter le look. Des éléments de différentes cultures telles que l'ascendance bouddhiste, celtique et amérindienne peuvent également bien s'intégrer.

En ce qui concerne les chapeaux boho-chic, les chapeaux souples reflètent parfaitement les vibrations bohèmes tout en restant sophistiqués.

Vous pouvez également opter pour un foulard. Ceux-ci peuvent être utilisés pour compléter ou contraster tout autre motif que vous portez et sont idéaux en automne et en hiver. Les foulards colorés peuvent bien aller avec des chapeaux et des nuances claires, bien que tout doive être apprivoisé.

Enfin, il y a le sac à considérer. Vous verrez le plus souvent des sacs à franges et des fourre-tout en Bakit. Sachez qu'il existe de nombreux sacs à main bohèmes qui empruntent les influences de votre sac à franges traditionnel ou de votre fourre-tout en Bakit. Ceux-ci pourraient être un accessoire plus subtil, vous permettant de passer plus inaperçue dans d'autres endroits.

Un maquillage naturel

Comme pour votre garde-robe, le style Boho consiste à laisser ressortir ce côté naturel de votre éclat. Ce n'est pas le moment de briller ou de porter un rouge à lèvres intense. Concentrez-vous plutôt sur une lueur chaude qui améliore la beauté déjà là.

Les crèmes hydratantes teintées sont parfaites pour donner à votre visage un aspect rosé. Les produits semi-mats peuvent hydrater votre visage et éliminer la sécheresse sans ajouter trop d'éclat.

Les bronzants peuvent aider à vous donner ce look ensoleillé. Restez subtil avec des formules crémeuses qui peuvent contenir des hydratants - les poudres et les finitions mates peuvent être trop lourdes.

Maquillage bohème chicLe fard à paupières fumé peut souvent compléter les couleurs boisées des vêtements de style bohème. Cependant, essayez d'aller sur du brun mat et de l’appliquer avec légèreté, plutôt que d'opter pour une ombre à paupières noire sévère.

Pour ce qui est des lèvres, pourquoi ne pas essayer un baume à lèvres teinté. Cela donnera à vos lèvres un éclat naturel sans en rendre la couleur trop intense. Si vous utilisez du rouge à lèvres, les teintes pêche et les couleurs nude sont la solution.

N’oubliez pas les chaussures plates pour obtenir un look bohème chic

Vous n'aurez pas besoin de talons aiguilles. La mode bohème favorise une approche plus “plate” en ce qui concerne les chaussures. Celles qui veulent se donner un peu de hauteur peuvent tout de même faire ressortir les talons plateforme. Les bottes de cow-boy peuvent également ajouter quelques pouces et peuvent s'intégrer davantage dans un look bohème.

Vous remarquerez de nombreux types de chaussures ethniques de style Boho chic. Les sandales sont un choix populaire de chaussures d'été et se marient très bien avec un kimono et un short.

N'oubliez pas de rester dans des tons terreux. Les couleurs neutres telles que les beiges et les bruns fonctionnent très bien.

5 € OFFERTS • Votre première commande •

Soyons amis !