Mon panier

Fermer

Comment créer une coiffure bohème

Posté le

Le style bohème consiste à être décontracté, fantaisiste et libre. Et que serait une tenue boho sans une coiffure digne de ce nom ?

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs conseils pour réaliser une coiffure bohème ultra tendance et ainsi compléter votre look du quotidien.

N'oubliez pas de terminer votre coiffure avec quelques accessoires boho.

Coiffure Boho pour cheveux longs : Grandes Tresses

Améliorez votre coiffure avec des tresses ! Commencez par onduler vos cheveux avec un fer. Ensuite, coupez vos cheveux comme vous le feriez généralement pour une demie-queue de cheval en tirant les cheveux qui peuvent couvrir votre visage. Lissez et fixez cette partie supérieure, en laissant une partie vers le bas pour être tressée.

Tressez cette section en arrière et fixez-la avec des élastiques transparents ou des épingles à cheveux. Utilisez des épingles à cheveux pour régler et fixer pour obtenir l'équilibre parfait entre un look sécurisé mais légèrement désordonné.

Enfin, utilisez de la laque pour faire tenir la coiffure. Si vous ne ressentez pas de tresses ou ne pouvez pas tresser vos propres cheveux, essayez plutôt de tordre les deux mèches vers l'arrière à la place !

 

Cheveux mi-longs : Half Bun Boho


Half bun, coiffure bohème chicC'est un style génial et facile que vous pouvez faire vous-même pour un événement ou pour tous les jours. Commencez par utiliser un spray texturant ou de la mousse si vous venez de le laver vos cheveux. Agitez légèrement vos cheveux à l'aide d'une grande baguette de curling. 

Ensuite, tirez le haut de vos cheveux en un joli chignon en désordre. Si vous rencontrez des problèmes, séparez vos cheveux du dessus en deux mèches que vous allez enrouler l'une autour de l'autre.

Fixez avec un élastique à cheveux, de la laque et utilisez des épingles à cheveux pour parfaire le look. Cela peut être une excellente coiffure sans tracas. Ajoutez quelques petites tresses ou torsades pour plus de détails !

 

Tresses Hippie 

Pour une coiffure décontractée parfaite pour compléter votre look de princesse bohème, essayez des tresses hippies. Encore une fois, commencez par les cheveux texturés, en les gardant généralement droits avec un peu de vague naturelle, ou utilisez une baguette de curling pour les vagues douces.

Séparez vos cheveux au milieu et brossez les deux côtés, et choisissez une section de cheveux au-dessus de votre tête à tresser. Laissez des cheveux à l'avant, car vous les tirerez ensuite par-dessus la tresse et les fixerez à l'arrière, de sorte que la première tresse encadre votre visage.

Faites de même avec l'autre côté, en brossant les mèches en arrière afin qu'elles soient lisses et là où elles se rencontrent au milieu du dos, joignez-les et tressez-les ensemble. Enfin, ajustez avec des épingles à cheveux et de la laque en place!

Ajoutez quelque chose de plus à votre coiffure en ajoutant un accessoire sympa comme un bandeau ou une couronne ! Les fleurs sont également un excellent ajout et sont si romantiques et jolies !

5 € OFFERTS • Votre première commande •

Soyons amis !